• Et ailleurs...

    Plumes d’Elles ou la littérature féminine

     Plumes d’Elles ou la littérature féminine
    Samedi 21, 14h-19h et dimanche 22 avril 2018, 9h-19hSalle des fêtes 24610 Saint Martin de Gurson (Dordogne)

    L’association Dans l’Herm du Temps organise son 3e salon du livre sur le thème Plumes d’Elles, ou la littérature féminine, par ou pour les femmes, avec des expositions, des conférences…

    Les éditions des femmes-Antoinette Fouque et l’auteure Nathalie Léger-Cresson seront à l’honneur lors de ce salon « Plumes d’elles », qui se déroulera le week-end 21-22 avril 2018, dans la salle des fêtes de Saint Martin de Gurson.

    Samedi 21 avril, à partir de 14h
    Invitée pour son dernier livre À vous qui avant nous vivez (éd. des femmes-Antoinette Fouque) consacré à la grotte Chauvet, Nathalie Léger-Cresson donnera une conférence avec Geneviève Pinçon, directrice du Centre National de la Préhistoire de Périgueux. La conférence tournera autour de son nouveau livre, un récit-voyage qui nous fait visiter la grotte Chauvet, mettant en scène les premiers artistes de l’humanité.
    Les éditions des femmes-Antoinette Fouque participeront également à la conférence « Femmes et littérature » animée par N. Sanchez, pour parler du Le Dictionnaire Universel des Créatrices, à l’occasion de la mise en ligne récente de l’intégralité ce cette encyclopédie des femmes.

    Renseignements au 05 53 81 60 56 et sur la page Facebook de Dans l’Herm du Temps