• Librairie des femmes

    Camille « Je m’en bats le clito »

     Camille « Je m’en bats le clito »
    Jeudi 13 juin 2019 de 19h à 21 h 35 rue Jacob 75006 Paris

    Camille, autrice, instagrameuse, dédicace son livre J’m’en bats le clito ! Et si on arrêtait de se taire ? (Kiwi, 2019) Un ouvrage ludique d’une jeune femme déterminée, transgressive et libre.

    « Dans ce livre unique en son genre, l’auteure met à bas tous les tabous liés à la sexualité féminine dans notre société : masturbation, règles, relations amoureuses, etc. dans une forme qui a fait son succès sur la toile : un enchaînement de punchlines coup de poing, pour la plupart illustrées. S’y ajoutent des fiches pratiques et instructives : grandes figures féministes et humanistes de l’histoire, playlists musicales, œuvres artistiques engagées qui inspirent l’auteure, espaces dédiés à l’illustration de son corps, etc.
    Cet ouvrage ludique mais néanmoins très engagé libère la parole des femmes en verbalisant ce qui a été tu trop longtemps au nom de la bienséance, de la pudeur ou encore du bodyshaming dont les femmes sont aujourd’hui encore largement les cibles. » Préface de Noémie de Lattre, actrice, féministe.

    Camille Je m’en bats le clito ! Et si on arrêtait de se taire ? (Kiwi, 2019) 14€